QUE FAIRE

Pendant votre séjour à la Igeldo maison rurale peut faire d’innombrables activités qui seront traduira par une incitation sur vos jours de congé.​

GR sentiers de randonnée peut être dans l’environnement, en outre, la route du Nord du Camino de Santiago passe à quelques mètres de la maison. Qui est un bon choix d’hébergement pour les pèlerins qui choisissent cette voie du Camino de Santiago en passant par le biais de Donostia San Sebastián.

Pour vivre des émotions fortes, il y a des vols à partir de parapente de Donostia San Sebastián. Dans le monte Igueldo campas vol et un parapente école qui vous permettra de survoler la côte Cantabrique et profiter de superbes vues aériennes de la ville de Donostia San Sebastián.

Sous l’eau, la pêche et la pêche. De notre maison, vous avez accès aux rochers de la mer Cantabrique, où vous pourrez pratiquer la pêche ou la plongée sous-marine, profiter de la diversité de la flore et la faune des sous-marins.

Vous pouvez pratiquer le surf et le canoë dans les villages environnants. Plage de Zarautz est parfaite pour la pratique du surf. Vous pourrez également surfer sur la plage de Zurriola, dans la District du Gros de Donostia San Sebastian.

Échantillon pintxos dans la vieille ville de Donostia San Sebastián. Dans la partie ancienne de San Sebastian, vous pourrez déguster la célèbre cuisine en miniature de ses bars.

Txakoli vignobles et Cidreries. Vous pourrez déguster dans les caves de Getaria txakoli et cidre maisons dans la région pour y assister. Le Txakoli est un vin en se basant sur les cépages de Getaria et Zarautz.

En été, vous avez la possibilité d’aller à profiter du soleil sur les plages de Donostia - San Sebastián, Orio, Zarautz, Getaria et Hondarribi ou les plages de la Côte d’iparralde.